La Déclaration universelle des Droits de l’Homme et mood

Un peu d’histoire : la Déclaration universelle des droits de l’homme

La Déclaration universelle des Droits de l’homme a été adoptée par l’Assemblée générale des Nations Unies le 10 décembre 1948 à Paris. Son objectif est de préciser les droits fondamentaux de l’homme. Elle a été rédigée dans un document historique qui définit 30 droits et libertés inhérents à tous les humains et dont personne ne peut les priver. Pour la première fois, le monde a adopté un document en vertu duquel tous les humains sont libres et égaux, indépendamment de leur genre, de la couleur de leur peau, de leurs croyances, de leur religion ou de toute autre caractéristique. Chacun a le droit de vivre dans la liberté, l’égalité et la dignité. Aujourd’hui encore, ces droits sont soumis à une protection universelle et constituent la base même de l’ensemble du droit international en matière de droits humains.

Mood : au-delà d’une bague, un concept prometteur

Mood, c’est une bague interchangeable et personnalisable, La bague mood originale date de 2004. Reconnue loin à la ronde et 100% Swiss made, la bague mood peut se transformer à l’infini, grâce à sa base en acier qui peut aisément accueillir successivement d’innombrables anneaux ‘addons’.  L’addon est la partie interchangeable qui vient se loger au centre de la bague. Chaque addon peut être personnalisé et cela lui donne une valeur unique.

En diverses matières, souvent colorée, parfois gravée ou même sertie, la bague mood adopte votre humeur quotidienne et est précurseuse de bonnes nouvelles et de bonne humeur.

Mood crée une collection dédiée aux Droits de l’homme

La PME vaudoise installée à Orbe, sensibilisée aux droits de l’homme et à leur respect, a l’idée un jour, de créer une collection d’addons symboliques qui mettent à l’honneur les droits de l’homme. Pour chaque droit de l’homme, Amila, l’une des designers de la marque, crée un addon varié, sobre et unique.

La série en est aujourd’hui au no 26 sur 30 droits répertoriés dans la Déclaration universelle des Droits de l’homme. Et pour rendre un hommage global, mood a sorti un addon en argent qui reprend à lui seul tous les droits de l’Homme.

https://www.yourmood.net/collections/droits-de-lhomme

https://www.yourmood.net/collections/droits-de-lhomme/products/addon-argent-droits-de-lhomme

Collection les Droits de l’Homme – Article 26b des Droits de l’Homme

Vous pouvez retrouver facilement le lancement de chaque nouvel addon sur la chaine Youtube de mood : https://www.youtube.com/channel/UCFJ25Ez0n4h3YbGW1b73IXw

Collection les Droits de l’Homme – Article 8e des Droits de l’Homme

Une collection remplie de beauté et de finesse pour une noble cause

Amila dessine ces pièces sublimes les unes après les autres avec une sensibilité artistique qui lui est propre. Au gré de ses créations, elle sait mettre en exergue chaque droit de l’homme avec douceur et délicatesse en mariant différentes couleurs et structures. Chaque addon est en aluminium et s’habille de formes, de couleurs ou de gravures. Symbole de paix, d’unité ou encore de respect, il est à la portée de tous.

À gauche : Collection les Droits de l’Homme – Article 3 des Droits de l’Homme

Cette collection incroyable, élégante et au design très beau, nous a définitivement conquis et nous a fait rêver à un monde meilleur rempli de bienveillance.

Restons solidaires

Pour cette période très particulière que nous vivons, mood a décidé de créer la collection Solidarité. Un assortiment de quatre addons qui parleront certainement aux plus sensibles d’entre nous.

Collection Solidarité : https://www.yourmood.net/products/solidarite-3

Collection des Droits de l’Homme : https://www.yourmood.net/collections/droits-de-lhomme

Quizz sur les Droits de l’Homme  : https://www.yourmood.net/blogs/news/quizz-connaissez-vous-les-droits-de-lhomme

Mood collection : www.yourmood.net

Collection Les Droits de l’Homme. Article No 1 (base en acier, addon en aluminium)

Flagship store : chemin des Ducats 40B
1350 Orbe
Tél. 024 588 00 57

Vous avez aimé cet article ? N’hésitez pas à mettre un commentaire ci-dessous : 



Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *