Quand la vie fait bien les choses….

C’était il y a presque 20 ans…

Janvier 2001 pour être plus précis, une fusion de créations très réussie.

Une fleuriste prénommée Rachel, une potière Muriel, qui sont déjà unies par les liens de la famille, puisqu’elles sont sœurs, créent FLEURS D’ARGILE. Une petite dose d’opportunité saupoudrée d’un zeste de magie et le tour est joué.

Animée par l’envie de transmettre des émotions aux personnes qui achètent et de vivre au rythme des saisons, cette belle boutique de 120 m2 sise à St-Maurice, vous offrira un voyage à travers les sens, l’esthétique et la nature. La fusion des deux artistes est plus que réussie, les deux sœurs pétillantes sont toujours prêtes à mettre un bout de soleil dans votre vie.

De superbes bouquets de fleurs confectionnés avec amour, de magnifiques poteries agrémentées de plantes, de bougies ou de « sens-bon ». Le tout dans un univers plaisant et décoratif, FLEURS D’ARGILE amène avec légèreté de la joie dans votre intérieur.

Les gens aiment s’y arrêter, flâner. Au fil du temps, des liens se tissent et ceux qui n’ont pas la chance de voyager à travers le monde, le font avec les poteries fleuries de notre belle Muriel.

Il n’y a pas d’âge pour la clientèle, mais un dénominateur commun : l’amour des belles choses artisanales, et croyez-moi, il y a de quoi faire rêver.

Mais comment sont-elles arrivées à ce petit bijou ? La passion, je l’ai sentie au fil de mon interview. « De la simplicité, et bien sûr, l’envie de se faire plaisir et de faire du bien autour de nous » renchérit Muriel.

FLEURS D’ARGILE est un espace hors du temps 😊

Donc si vous souhaitez échapper à votre quotidien, voyager, sentir la simplicité et la ramener chez vous, vous devez vous arrêter à FLEURS D’ARGILE, vous ne serez pas déçus.

Et si vous alliez les rencontrer ?

Pour les trouver?

Très simple sur Facebook : https://www.facebook.com/dargilefleur
Sur Instagram : https://www.instagram.com/dargilefleur/

ou directement sur place : rue des Terreaux 9, 1890 St-Maurice, Tél. 024 485 13 22

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous :



Comments

  1. Merci beaucoup pour votre commentaire, la rédaction se fait un plaisir de découvrir de belles personnes. Merci à votre Victoria pour sa découverte . A suivre ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *