Les « guerilla flower installation » de New York à Lausanne!

Art

Les « guerilla flower installation » de New York à Lausanne!

Royal Bloom nous a invités à participer à cette première Suisse du mouvement populaire Flower Flashes le 19 mars 2021 !


Lausanne mars 2021

Tout comme pour Lewis Miller, qui a lancé ce mouvement en 2016, l’objectif est de créer une réponse positive et émotionnelle à travers les fleurs.

Le temps d’un instant, Royal bloom détourne un objet insolite en une explosion florale, pleine de couleurs, de senteurs qui annonce l’arrivée de ce nouveau souffle du printemps.


Lausanne mars 2021

Les fleurs ont le don magique d’offrir un sentiment instantané de bien-être, cette installation a changé l’énergie de cet espace, l’a magnifié et a apporté un sentiment de joie aux passants lausannois.


Lausanne mars 2021

C’est au 38 de la rue Marterey, que ce street art floral éphémère a lieu et nous souhaitons le partager avec vous et la communauté !


Lausanne mars 2021

A propos de Royal Bloom :
Ce studio-atelier-fleurs-décoration au 38 Rue Marterey à Lausanne est le point de départ des envois par coursier, mais aussi un lieu où vous pouvez venir choisir vos fleurs, vos cadeaux concepts ou votre décoration d’intérieur par des designers des Pays Bas, de Belgique, de France, d’Espagne ou du Portugal, et aussi imaginer les couleurs fleuries de tous vos évènements.

Tous les objets présentés traduisent la joie de vivre et représentent beauté, créativité et l’insoumission. Chaque Artiste qui expose sera une connaissance qui mérite d’être rencontrée et connue. Dans ce magasin cool et décontracté tout est à vendre (sauf le chien) 😉

*Photo : New-York Février 2021

Pour tout renseignement, contact :
SL Consulting zora@slambert-consulting.ch
+41 79/347.48.33



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *